Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

17 février 2014

Love's game

Gdine de Trousse et cartable a lancé un jeu auquel j'ai participé chez Alors, encore en vacances (à découvrir absolument !), La classe de Lutine et Méroute en CLIS (qui a encore deux places !!!). C'est à vous maintenant !

Attention, jeu normalement réservé aux membres de la CPB...

J'enverrai durant le mois de l'amour (février pour ceux et celles qui ne suivent pas ), 

un p'tit quelque chose en lien avec ........ L'AMOUR !!!!!!!! 

Ce p'tit quelque chose ne sera accordé qu'aux trois premiers membres qui me laisseront un commentaire 

(et leur adresse en MP).

En contrepartie, ils devront à leur tour, lancer le jeu sur leur blog.

Chaque participant ne peut jouer que 3 fois.

A vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou vefa!! j'espère que tu vas mieux! bisous
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 922
Publicité