Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

6 août 2014

Jeu des mi-vacances

Bonjour tout le monde,

je sors de ma bulle pour vous faire profiter du petit jeu de Garbalutine qui devrait vous réconforter à l'approche de la rentrée !

Je vous propose donc de vous envoyer un petit cadeau-surprise pour aider trois d'entre vous à passer le cap de la rentrée ^^ . Attention, pour participer, faut être blogueur à la CPB, faut relayer le jeu sur son blog et faut être les trois premiers à jouer ici !!!

jeu_rentree

(et on n'a le droit qu'à trois participations sur les blogs, nanmého!)

 

Ca c'était pour la CPB !

Pour être juste, je vais accorder à l'un de mes visiteurs sans blog la même chose, je sais que vous êtes nombreux !

 

A vos clavieeeeeeeeeers !

 

PS : et pensez bien à m'envoyer votre adresse postale par mail en cliquant sur contact (j'y vais GarbaLutine, j'y vais ... lol! )

 

Gagnante sans blog :

PurpleRain !!!

les 3 gagnantes blogueuses :

Eilathan29

Maitresse Alexa

et ... et ... ????

 Gdine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci!!!! Un petit paquet dans la boîte au retour des vacances, c'est chouette!!!
P
Vefa! Merci beaucoup pour la grosse enveloppe. J'apporterai tout à l'école et comme ça, je penserai à toi en me servant de tes cadeaux et le chocolat c'est bon pour le moral. Je cache les carrés dans le cartable et les garde pour la pré-rentrée... ou la rentrée! En voyant ton enveloppe, j'étais comme une gamine au pied du sapin!!! Ça remonte d'autant plus le moral qu'il pleut sur Toulouse aujourd'hui! ;-) Encore mille mercis pour ces gentilles attentions!
G
Merci, merci, merci !!!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !!!
V
bon, tu n'es pas tagguée pour le tag de l'été , alors voilà c'est fait !!!! lol
V
bon, tu n'es pas tagguée pour le tag de l'été , alors voilà c'est fait !!!! lol
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 809
Publicité