Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

8 décembre 2013

Envie de vacances ?

Pour vous aider à franchir la dernière ligne droite avant Noël, les membres de la CPB vous invitent à venir jouer sur leurs blogs et participer à une chasse aux trésors !

 

Tout au long de ces trois prochaines semaines, nous allons semer sur nos blogs des indices… qu’il vous faudra regrouper pour ouvrir votre cadeau : par ici… après le 25 décembre bien sûr !

Attention, il y a plusieurs groupes de participants et chacun vous indique dans quelle catégorie il joue ;)

Pour ma part, ce sera

 

lecture

avec

 

Bonne chasse à tous !

 

09/12 : Un petit ajout pour bien comprendre comment ça marche :

Comment faire ?

Il va falloir fouiller la partie "Lecture" de mon blog ainsi que de tous les blogs listés ci-dessus pour pouvoir trouver des lettres ou signes (11 en tout !) dissimulés dans des images de Noël. Une fois les 11 lettres/signes collectés, il faut reconstituer un petit mot de passe qui servira à ouvrir votre cadeau à partir du 25 décembre !

Indice supplémentaire du 22/12 : DECLIC ! et si vous trouvez le bon indice, vous reviendrez ici en cliquant dessus ;)

02/01/2014

FIN DU JEU : vous pouvez aller voir qui a gagné :

Chasse au trésor - fin

Merci à ceux qui ont tenté l'aventure, visiblement un peu difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 479
Publicité