Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

18 février 2014

Blog en pause

pause

Voilà quelques temps que je ne publie plus ici de documents ou de réflexions pour une raison très simple : je suis en arrêt depuis trois semaines pour burn-out. Et oui, ce mot très à la mode mais très compliqué à gérer. Epuisement professionnel, ça ne veut pas dire grand'chose tant qu'on n'y est pas confronté. Même quand on est dedans. C'est quand on comprend qu'on ne sent toujours pas capable de mettre les pieds au travail, ne serait-ce que pour le pot de départ d'une collègue qu'on apprécie énormément, qu'on réalise vraiment...

noyade

Alors je ne m'en sors pas, je vais mettre ce blog en pause pour une durée indéterminée, le temps de vraiment couper avec le boulot, ce que je n'ai toujours pas réussi à faire, et de reprendre pied pour recommencer un jour à nager avec assurance dans ces eaux tumultueuses que sont, pour moi mais pas que, celles de l'éducation nationale depuis quelques temps.

Je m'excuse d'avance auprès de ceux et celles à qui je n'ai pas répondu (et auxquels je ne répondrais pas) pour des commentaires sympathiques que j'ai vraiment appréciés ou pour des demandes de docs. La demande la plus courante étant celle du lien pour les textes de la grammaire Picot, je vous le mets ici : Textes_Picots. (jusqu'à ce qu'on me demande de l'enlever...)

 

Une excuse spéciale pour Fleur qui m'a envoyé des docs que je n'ai pas pris le temps de regarder encore moins de publier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as "repris pied", je te souhaite le meilleur pour la suite...<br /> <br /> Et je te remercie pour tous les textes Picot que je viens de te télécharger.
E
Des wagons de bisous pour t'aider à relever la tête! Prends soin de toi de ta petite famille... Rien n'est plus important que vivre... et non survivre! Merci pour tes gentils messages!
E
Douces pensées pour toi!
C
Bon courage! J'espère que tu remontes la pente. Surtout prends soin de toi...
S
Bon courage et n'oublie pas de prendre soin de toi. On n'a qu'une santé. Merci pour tous
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité