Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

10 février 2014

Encore un projet dingue !

Dans la Communauté des Profs Blogueurs, y'a toujours des idées qui fusent ! et des p'tits délires qui s'ensuivent !

Cette fois-ci, on a fait fort : une reprise, des paroles adaptées à notre Communauté par Prune, des volontaires qui chantent chacun/chacune dans leur salon et Prune qui nous mixe tout ça ...

musique

Et là, connaissant mon amour de la chanson et ma voix de casserole, j'entends déjà certaines douter : si si, je vous assure, j'ai enregistré et envoyé ma p'tite voix à Prune pour le mixage - même pas peur ! enfin si la grosse trouille mais vous me connaissez : les défis et les bêtises, c'est pour moi !

 

Un montage photo par Iticus plus tard, voici le résultat de ce beau projet communautaire :

J'espère que ça vous plaît parce que les membres de la CPB sont vraiment dingues : z'en veulent une autre pour 2014 !

Mais c'est pour ça que je suis si bien à-bas !!! Merci les filles et les gars pour le p'tit délire !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 858
Publicité