Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

9 novembre 2012

poésie !

Bonjour tout le monde !

j'espère que les vacances ont été reposantes et que vous vous êtes bien changés les idées ! De mon côté, gros coup de fatigue la première semaine (dos bloqué tout ça...) mais j'ai bien coupé du boulot ! Et gros coup de cafard en début de semaine en parcourant l'actu sur l'école... D'ailleurs en passant, je vous conseille une petite page FB qui en dit long : www.facebook.com/ecoleintelligente

 

Bref, me voici de retour au travail et ce matin, je vous propose ma petite fiche d'évaluation des compétences en poésie :

 fiche collée dans le cahier de parcours culturel et complétée à chaque fois que l'élève passe devant la classe.

(et le lien direct : grille_poesie)

(vous reconnaîtrez un p'tit dessin de Jack)

 

A tout à l'heure (pour les dictées !)

 

MàJ du 12/10/15 :

Un tutoriel est à votre disposition si vous ne savez pas comment récupérer ces documents sur votre ordinateur :

Récupérer des documents à partir de GoogleDrive (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette grille succincte.<br /> <br /> J'en avais vu beaucoup avec pléthore d'items.<br /> <br /> Je me dis que la poésie saucissonnée dans la classe en perd sa superbe!
L
moi, je ne vois rien dans l'encadré :/<br /> <br /> La "sonneuse"
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 566 607
Publicité