Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

13 septembre 2014

La CPB vous balade de blog en blog ! Vefa vous présente Rigolett !

La CPB a fait sa rentrée et vous propose aujourd'hui une balade découverte de nos blogs !

action13

Pour ma part, je vous présente le blog de Rigolett et ses petits poussins qu'on a envie de câliner contre sa joue !

Rigolett1

Chez Rigolett, vous trouverez de nombreux docs du cycle 1 au cycle 3, en passant par les étiquettes illustrées et les outils pratiques pour l'enseignant,

comme son agenda de l'année avec plein d'astuces et de perles d'élèves ! Mon Agenda 2014-2015

 

 

Cette maitresse remplaçante a ouvert son blog il y a un an et demi et il fourmille déjà de nombreux docs et bonnes idées ! J'aime particulièrement ses adaptations des ateliers DECLIC pour les cycle 2 et ses jeux maths  cycle 2 et cycle 3.

 

Enfin Rigolett porte bien son pseudo et j'adore ses petites citations ! celle de sa bannière me plaît spécialement :

"L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim." Michel Tardy

à méditer en cette année de refonte des programmes !

 

Pour en savoir encore plus sur Rigolett et son univers, un clic sur l'image ci-dessous:

Rigolett2

et pour découvrir l'univers de celle qui a présenté mon blog, c'est par là :

fotolia_42880578_m

Très bonne balade à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vefa mais vu une auffi jolie présentafion !!
M
Coucou et plein de bises!!!
L
Un petit coucou lors de ma tournée !
T
Et un ti' coucou de + pour Vefa ! :)
D
Coucou! Quelle balade! Waouaw!
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 960
Publicité