Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

23 mars 2013

Swap de Pâques !

Coucou à tous !

pas de pédagogie aujourd'hui ni de docs clés en main... Aujourd'hui, c'est détente avec une belle surprise dans ma boîte aux lettres !

paques10

Ma swappeuse Peediboo m'a fait parvenir ceci, suite au swap organisé par Gdine et Alexxye :

001

Une jolie cocotte en papier, deux bougies (mes gars les ont déjà étrennées !), un crayon (que j'ai oublié de prendre en photo parce qu'il est arrivé sur le bureau de la Miss), un mignon petit poussin et

DU CHOCOLAT ! MIAM !

(bon, vous avez remarqué qu'on n'aime pas ça du tout ici ;) A notre décharge, le lapin est arrivé en morceaux, c'était trop tentant :p)

Merci beaucoup Peediboo !!!!!!!!!!

 

Quant à moi, je fignole le paquet et je poste le tout à ma swappée... Des news bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh flute!!!! pourtant j'ai essayé de le protéger le lapin!!!! c'est trop bête, il était super beau!!!!!<br /> <br /> Trop déçue!!!!
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 922
Publicité