Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

27 mars 2013

Grammaire Picot - période 4



Ca y est, j'ai commencé les textes de la période 4 ! Voici donc la liste des diaporamas pour faire le travail collectif et on commence avec

Le petit prince et le renard

     


Une bataille inutile

  



La formule secrète

  

Robinson, le naufragé

 


Une vilaine inscription



Viendra ensuite :

  • Un tour de magie

J'en profite pour vous signaler une nouvelle contribution pour les textes de la période 1 préparés par Sab' : le premier est déjà en ligne ! (Grammaire Picot)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci infiniment pour ce partage
M
Quand sera publié le texte de grammaire un tour de magie merci d'avance
D
Coucou Vefa<br /> <br /> Je suis donc venue voir ton travail sur la période 4. Le problème pour moi est que c'est du pptx et que mon ordi n'ouvre que les ppt... J'ai quand même réussi à voir comment tu menais les transpos, et ça a l'air chouette... <br /> <br /> Bon, je suis toujours preneuse si tu as les transpos de synthèses qui avaient été mises en ligne sur edp l'été dernier... C'était bien en ppt ? Sinon, est-il possible de transformer les pptx en ppt, sans qu'il y ait des décalages à l'écran ?<br /> <br /> J'espère que je ne t'embête pas trop avec toutes mes questions...
P
Merci de ton travail et de ton partage.
L
Oui mais tu as eu la bonne idée de les mettre en version modifiable et c'est un vrai plus ici ! Merci vefa ! :)
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 858
Publicité