Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

2 mars 2016

Rallye-liens Tableaux Numériques Interactifs

Les rallye-liens auxquels j'ai participé

 

Un petit article pour participer au rallye-liens organisé par Enge "Le Cartable d'une maîtresse" autour des T.N.I. :

bouton_rallye-lien_TBI

 

Vous trouverez sur mon blog le matériel pour la méthode Picot cours double CM1-CM2 (il manque quelques textes mais globalement, vous avez de quoi faire !) :

  • les pdf des textes étudiés à annoter avec votre logiciel de TNI
  • les powerpoints de chaque séance à utiliser en interactivité
  • les pdf des synthèses remises en forme
  • les powerpoints des activités lors des synthèses

Pour récupérer tout ça, il vous faut naviguer dans le menu horizontal en haut de la page : cliquez sur "étude de la langue"

Picot-1

 

puis passez sur "Grammaire Picot" et cliquez sur les textes ou une des périodes selon ce que vous cherchez.

Picot-2

 

Merci Enge pour l'organisation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 547
Publicité