Le début de l'année correspond à un véritable nouveau départ ! Demain, je démarre l'année 2016 sur mon nouveau poste d'enseignant animateur TICE... C'était d'ailleurs mon cadeau de Noël de la part de l'administration : courrier de reprise reçu le 24 décembre pour une reprise autorisée le 24 décembre ;) !

Je ne reverrai pas de classe avant longtemps, je ne souhaite d'ailleurs pas y retourner même si ce nouveau poste ne me convenait pas. Ce blog va donc rester en l'état quelques temps avant de disparaître à plus ou moins longue échéance. Je passe à autre chose, mes projets ne se raccrochent plus à la classe, je ne vois plus l'utilité d'alimenter les pages de ce blog. Je ne répondrais sans doute plus beaucoup non plus aux commentaires et messages en provenance d'ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Bref, je vous souhaite une très belle année 2016, prenez bien soin de vous, et si vous souhaitez me suivre d'une autre manière, je vous convie à me rejoindre sur ma page créative :

Vefa'Créative

ou mon compte FB :

Vefa Estren.

 

Bonne route à vous.

Mystic

(image piochée chez Mysticlolly dont je vous invite à découvrir les dessins pour l'école si vous ne connaissez pas encore)