Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

26 août 2014

Mises à disposition de modifiables

Bonjour à tous !

un petit retour rapide (enfin pour vous, moi, j'y ai passé l'après-midi et je n'ai pas fini) pour vous signaler que j'ai mis à jour un certain nombre d'articles sur le blog pour répondre aux nombreuses demandes de modifiables et de mises à disposition de docs que je n'avais pas publiés mais que je proposais d'envoyer par mail. Beaucoup de choses sont donc désormais disponibles au téléchargement, je vous invite donc à fouiller sur le blog pour retrouver ce que vous m'aviez demandé...

D'autres seront mis dans les jours qui viennent, j'espère que vous ferez preuve de patience...

Durant la semaine, je vais également faire un peu de rangement dans les catégories et le menu donc pas de panique si vous ne retrouvez pas tout : ça va revenir ;) .

 

En prime, un p'tit doc avec des bordures en tout genre : cadres et bordures.

A utiliser sous powerpoint ou à copier/coller ailleurs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup! comment faiton pour l'utiliser sous powerpoint? est-ce qu'ainsi on peut "écrire dedans"? Merci !
P
Merci beaucoup pour ces jolis cadres!
M
Merci bien pour ces jolies bordures ;)
M
Merci pour tes bordures !
W
Merci bcp, je vais aller fouiller ça et trouver à nouveau des merveilles, j'en suis sûre. Bon courage pour la remise en forme et tout le reste.
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 566 607
Publicité