Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

4 janvier 2014

Tableau de comportement période 3

Je continue mes tableaux de comportement (qui ma fois, cette année, ne sont pas forcément très utiles mais pour trois quatre loulous, la pression reste nécessaire alors...). Cette fois-ci, j'ai choisi un plan d'appart' pour remettre en route mon projet Immeuble :

Plan_appart_jours

celui-ci est pour la zone A

Si vous êtes en zone B ou C, c'est ci-dessous :

Plan_appart_jours    Plan_appart_jours

zone B                               zone C

 

J'ai également prévu le tableau pour le cahier de la classe : je vous laisse par contre le soin de barrer les semaines non travailéles pour ceux qui ont la chance d'être en zone B ou C...

comportement_p3

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr,<br /> <br /> Un petit outil qui pourrait te plaire si tu aimes les applications tablette ou téléphone. Ca s'appelle classdojo ! A installer donc sur tablette ou téléphone mais aussi sur ton pc(tout se synchronise). L'idée c'est qu'en un clic tu peux évaluer tes élèves au niveau du comportement. Moi, je l'ai détourné pour évaluer en lecture orale, en poésie, pour valider le b2i...<br /> <br /> Voilà ! J'espère que l'idée te séduira...
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité