Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

3 novembre 2013

Le Doc' du Mois - nouvelle version

Le Doc’ du Mois nouvelle version est paru ! Désormais vous pourrez retrouver tous les docs sélectionnés chaque mois par nos profs blogueurs sur le forum de la CPB

Image hébergée par servimg.com

Nos Doc’ du Mois d'Octobre.

N’hésitez pas à commenter sur les blogs ou le forum, le dialogue est ouvert à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce site n'est ouvert qu'à des personnes ayant un blog et il est indiqué qu'ils ne prennent plus aucune inscription! donc impossible de consulter! c'est bien dommage
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 351
Publicité