Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

30 octobre 2013

Grammaire Picot - livrets de travail

Bonjour à tous,

Cécile a eu la gentillesse de m'envoyer ses livrets pour travailler avec la Grammaire Picot CM ! Vous allez voir, elle a fait un super boulot qui permet de travailler les textes et leurs exercices dans l'ordre de la méthode... Et en plus : c'est bôôôôôô !

livret_cecile

Période1 (word) - Période1 (pdf)

Période2 (word) - Période2 (pdf)

Période3 (word)-Période3 (pdf)

Période4 (word) - Période4 (pdf)

Période5 (word) - Période5 (pdf)

MERCI !!!

Quant à moi, je suis à nouveau en train de bosser mes plans de travail et les livrets qui vont avec, je vous les mets en ligne bientôt également ;) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, cela fait 3 semaines que je navigue sur la toile pour la méthode Faire de la grammaire cm1cm2 et pour trouver ce qui me correspond le mieux et je viens de découvrir ton blog! Merci beaucoup !!! j'ai une question pour les livrets, correspondent-ils à la dernière édition de Picot Canopé? il me semble que ce n'est pas le même ordre des textes des périodes de la dernière version. Merci pour ta réponse et bonne semaine avec tes élèves
C
Merci beaucoup pour le partage, je me lance dans la méthode à la rentrée.
B
un grand bravo et un immense merci pour ce travail et ce partage à toutes les deux
Z
Un grand merci pour tout ce travail et le partage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
M
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un GRAND MERCI à Véfa et Cécile.
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité