Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

14 septembre 2013

mise à jour Grammaire Picot - Amandine

ça y est, le ppt du texte Amandine est en ligne !

Picot_amandine

N'hésitez pas à me signaler les éventuelles coquilles ou choses qui vous chagrinent, j'ai eu qq surprises avec le texte chocolat : main ou lèvres pour moi (et pour mes élèves qui ont tiqué ;) ), ça désigne une chose, pas une personne et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je me lance avec cette méthode Picot avec un double niveau. MErci pour ce travail, car la mise en page du livre ne convient absolument pas. MERCI
F
Mille mercis !!! Et effectivement "main" et "lèvre" !!!!!! dans ma classe aussi ont soulevé une vive réflexion mais on a fini par dire que ce qui était du domaine du "vivant" était considéré comme une personne en grammaire !!!!!! voilà à bientôt<br /> <br /> Fleur
P
Merci pour ton travail c'est vraiment gentil de partager.
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 547
Publicité