Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

31 juillet 2013

Fiches de l'enseignant - version 2013-2014

J'ai mis à jour les divers documents permettant de suivre la lecture de mes élèves lors de l'atelier de lecture (rappel : méthode CAFE adaptée en DECLIC - selon le principe des reading workshop).

  • une fiche recto-verso pour noter les livres lors de l'appel de lecture :

appel_lecture

Appel de lecture

  •  une fiche bilan pour noter les besoins repérés lors des entretiens individuels et faire ainsi des groupes de besoin autour des stratégies :

Besoin_des_eleves

Besoins en lecture

  • je vous remets enfin une fiche à laquelle je n'ai pas touché pour l'instant même si j'y pense (faut que ça mûrisse encore...) : la fiche de suivi des élèves lors des entretiens.

entretien individuel

fiche de suivi - entretien individuel

 

PS : Je vous ai mis les deux premiers docs au format modifiable, merci de me signaler si vous y faites des modifications...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tout ce travail et merci de le partager. J'adore ce que tu fais!
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité