Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

29 juillet 2013

du rangement...

juste un petit post pour vous signaler que je suis en plein rangement sur le blog, ne vous étonnez donc pas si vous voyez les menus changer dans les jours qui viennent !

Je fais également quelques mises à jour pendant lesquels je vais enlever les visionneuses qui prennent trop de temps à charger et "mangent" la moitié des posts... Je vais tâcher de les remplacer par des images et pendant ce temps, les liens vers les documents resteront actifs (mais pas illustrés !)

A très vite, j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passée de canablog à eklablog moi-même et j'ai pas de regret ;) alors si tu as envie et que tu as des questions, n'hésite pas.
L
Eh bien bon courage pour ce ménage d'été ! En fait, j'avais jamais fait gaffe que tu étais pas chez Ekla. Pas envie de migrer ?
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité