Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

27 mars 2013

Grammaire Picot - période 1



Grâce à la contribution de Sab, voici les diaporamas pour exploiter au mieux les textes de la période 1 :


Chocolat Mise à jour le 28/08/13

Amandine Mise à jour le 14/09/13

Une étrange trouvaille 

Une première victoire Mise à jour le 01/10/2013

L'histoire d'Ali de Bassora

Le fils des loups Mise à jour le 26/10/2013

 

Un grand merci Sab !

ça me fera ça de moins à préparer pendant mes vacances ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C bien
S
Bonjour et merci pour ces diapo notamment les cartes mentales, par contre, ça semble décaler, peut etre le passage au pdf?
P
Merci beaucoup pour tout ce travail. Je viens de découvrir la méthode PICOT (je devrais recevoir le livre demain), et tout ton boulot devrait bien m'aider, surtout que je travaille aussi avec le livre la grammaire en 3D.
L
Un très grand merci pour ce partage sur toute la méthode Picot. Toutes ces ressources non seulement me faciliteront la mise en oeuvre et me feront gagner du temps, mais elles m'aident aussi à mieux comprendre COMMENT mettre en oeuvre la méthode en pratique, ce que j'avais du mal à faire avec la simple lecture et rerelecture du manuel.
A
Bonsoir,<br /> <br /> "Une étrange trouvaille" et "L'histoire d'Ali de Bassora" ne sont pas téléchargeables. J'obtiens un message me disant qu'ils ne sont pas disponibles et me conseillant de ré-essayer plus tard. Est-ce normal ?<br /> <br /> En tous cas, un grand merci pour le partage de ton travail.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Caroline
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 809
Publicité