Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

5 janvier 2013

Un an !

Ca y est, ce blog a un an ! une année complète de docs divers et variés, une année à tenter de vous expliquer comment je travaille et à vous présenter ce que je construis avec et pour mes élèves !

Une année aussi à vous écouter, découvrir vos réactions mais aussi observer l'augmentation de vos abonnements à ma news ou sur blog'lovin' : merci à tous ceux et celles qui suivent, qui regardent, qui farfouillent ! Vos passages uniques ou répétés (et souvent répétés si j'en crois les stat' de canalblog :) ) m'encouragent dans ce défi qui est de tenir un blog régulièrement sur ce métier très (trop?) exigeant qu'est l'enseignement tout en ayant une petite famille et des loisirs indispensables à mon équilibre !

Merci aussi à Nanoute qui m'a décidée et soutenue dans cette aventure !

Voilà, juste un p'tit post pour fêter ce bloganniversaire comme il se doit : ma blocop' Poopie-Louly aurait fait un superbe gâteau, je me contente de celui-ci :

13328458-petit-gateau-avec-bougie-allumee-sur-fond-noir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis carrément à la bourre, mais bon anniversaire de blog, hahaha !!!!!
V
ça y est , te voilà eklaprof !!! ça a été très vite , car je t'avoue que beaucoup de parrains pensaient que tu l'étais déjà , et venaient régulièrement sur ton site, alors félicitations!!!! et un p'tit gateau en plus pour fêter ça !!!! l'année commence bien pour toi !!!
P
Je t'ai trouvée en cherchant des infos et autres supports pour travail avec la méthode Picot... Depuis, tu es dans mes favoris bloglovin' et je suis abonnée aussi! ;-) Joyeux anniversaire!
M
Je fais partie des abonnés ! Je te souhaite plein de plaisir et de créativité pour la deuxième année de ton blog... Et dans ta vie en général...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013 !
V
Eh bien un trés bon anniversaire et longue vie A ton blog...je pense que tu devrais avoir une bonne surprise d ici quelques heures...en plus, tu n as pas chômé durant ces vacances...que de productions...ca merite une recompense, qu en pensez vous..allez un peu de repos ce week end avant la reprise !!!lol
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 858
Publicité