Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

11 août 2012

tableau des responsabilités

Un petit coucou par ici pour vous montrer mon tableau des responsabilités, version 2012 ! J'ai ajouté des services de manière à ce que chaque élève ait un rôle à jouer dans la semaine. J'ai un moment été tentée par les fusées des responsabilités qu'on voit fleurir sur pas mal de blogs (et surtout par celle de Mysticlolly dont j'ai découvert le talent d'illustratrice le mois dernier) mais je n'aime pas trop la manipulation des pinces à linge, je garde donc mon système de tableau à double entrée avec mes p'tits aimants à déplacer : ça va vite et ça fait un p'tit entraînement à la lecture de tableau !

Responsabilité1

Responsabilité2

Voilà, j'ai préparé pas mal de choses encore, il va falloir que je prenne un peu de temps pour vous les montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 564 479
Publicité