Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

23 juillet 2012

Emploi du temps - première période 2012

et sans doute premier trimestre aussi ! Ensuite, il changera nécessairement puisque ma classe commencera un cycle natation qui nous prendra toute une après-midi pendant 12 semaines...

emploi_du_temps_projet_2012

Emploi_du_temps_projet en .pdf

J'ai pas mal galéré pour essayer de garder tout ce à quoi j'accorde beaucoup d'importance : lecture / écriture / ateliers maths et j'ai décidé d'y accorder un peu plus de temps au moins sur la première période pour mettre en place le fonctionnement et le rôder afin de gagner en efficacité pour les périodes suivantes. Ne vous étonnez donc pas de voir les créneaux de français bien larges, ils diminueront forcément au deuxième trimestre du fait de la piscine et au troisième puisque je compte travailler un peu dehors pour les sciences et la géographie !

Demain, je vous présenterai la partie "mot du jour" pour la première période.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un peu chargé mais ça va aller, courage ;)
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 564 479
Publicité