Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

6 juillet 2012

Livret de compétences et de connaissances

Bonjour !

Suite à mon stage sur le socle commun, j'ai décidé de remettre à jour mon livret pour l'enseignant. Le voici donc actualisé pour le CM2 avec un lien socle commun/progammes nettement affiché. Rentrent ainsi dans ce livret de pointage toutes les connaissances et les compétences de l'année de CM2. J'y ai aussi ajouté certaines anciennes connaissances qui correspondent à des révisions CM2 qui sont nécessaires pour valider le socle.

Livret enseignant CM2 v2

Cette année, je vais essayer de faire un seul livret pour toute l'année, en utilisant un code couleur par trimestre, de manière à me repérer pour compléter mon livret élève mais aussi pour être vraiment sûre de tout pointer (encore des ratés cette année !). Les cases étant assez grandes, d'expérience, si je dois pointer plusieurs fois un même item, je changerai juste la couleur d'écriture.

Voilà, si vous êtes intéressés par la version modifiable, faites-le moi savoir en mettant un comm' sous ce message !

Edit du 26/08/2014 : voici le livret en version modifiable... livret de compétences CM2

A très bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Vefa,<br /> <br /> Je viens de tomber (par hasard) sur ton blog et je le trouve super, plein de bonnes idées (que je vais sûrement te piquer :) )<br /> <br /> Pourrais tu d'ailleurs m'envoyer la version modifiable de ton livret de compétences que je vais sûrement tester avec mes CM2 à la rentrée ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Delphine
M
bonjour Vefa,<br /> <br /> Merci pour ce travail, synthétique et impressionnant! Ayant des Cm2, j'aimerais l'utiliser pour tenter d'être exhautive...pourrais-tu m'envoyer la version modifiable?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Charlotte
P
Bonjour Vefa,<br /> <br /> Merci pour toutes les petites choses que j'ai trouvées sur ton site. Je m'attaque cette année à des CM2 ! Pourrais-tu m'envoyer ton livret de compétences en version modifiable ?<br /> <br /> Je te remercie par avance,<br /> <br /> Stephanie
S
coucou,<br /> <br /> J'adore ton livret de compétences et Je pensais aussi m'en faire un du style pour mes cm2. Accepterais-tu de le partager avec le livret destiné aux parents?<br /> <br /> Je te remercie d'avance et te souhaite une excellente rentrée. Bon week-end<br /> <br /> sandra
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton travail.... Je ne maitrise pas aussi bien l'outil informatique !!! Merci pour le partage de tes efforts. Pourrais-tu m'envoyer la version modifiable? Ce serait génial.....<br /> <br /> Bonnes vacances et merci d'avance
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 858
Publicité