Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Rallye-liens
Les Docs du Mois de la CPB

doc-du-mois 

4 janvier 2012

encore des affichages...

Ah oui, j'ai également un tableau de service illustré ! Et comme j'ai "la chance" d'avoir des murs métalliques, il est fixé au mur par les aimants du service (bah oui, je préfère les aimants à la pâte à fixer : les années précédentes, j'avais un carton couvert de peinture magnétique que je fixais avec des punaises sur le mur !)

Alors le voilà :

Tableau_service_A3

La colonne de gauche sert pour noter les prénoms des élèves. La petite couronne du roi du silence (à droite) est découpée et placée (j'ai collé un bout de bande aimantée à l'arrière) près du prénom concerné... Pour les autres services, un aimant dans chaque case donc !

Voilà cette fois, c'est fini pour le boulot aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
  • Enseignante depuis quinze ans, d'abord en maternelle puis essentiellement en cycle 3, je viens partager avec vous mes démarches, mes trucs et astuces, et mes interrogations face à des élèves de CM. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Classe à Vefa... hum... DE Vefa !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 565 616
Publicité